Règles de vie fixées par l'assemblée générale des propriétaires de l'immeuble Skornice 13 A - Privlaka
Afin de garantir la tranquillité de tous les occupants de l'immeuble et une cohabitation harmonieuse, l'A.G. des propriétaires a fixé les règles suivantes :
1. Chacun-e veillera à respecter la règle du silence entre 22h00 et 8h00 du matin, notamment dans l'espace extérieur contigu à l'immeuble (parkings, allées, jardins privatifs, balcons et terrasses) et dans les parties communes. Dans les appartements, radios, téléviseurs et autres appareils sonores seront réglés de façon à ne pas déranger le voisinage.
2. Les chiens seront systématiquement tenus en laisse dans les parties communes, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la résidence. Leurs propriétaires veilleront à ce que leurs animaux ne souillent pas les paliers, escaliers de l'immeuble ni les allées extérieures. En cas d'accident, ils prendront toute disposition utile à éliminer complètement les dites souillures.
3. Les enfants de moins de 8 ans ne peuvent circuler seuls dans les parties communes de l'immeuble.
4. Il est strictement interdit de stationner quelque objet dans le hall d'entrée, les escaliers et les paliers de l'immeuble, notamment les vélos, trottinettes et scooters, les landaus et poussettes d'enfants, les planches de surf, les fauteuils de plage, les chaussures, etc., sans que cette liste soit exhaustive.
5. Il est strictement interdit de fumer dans les parties communes de l'immeuble et recommandé de le faire avec prudence et sens des responsabilités à l'extérieur, notamment en s'abstenant de jeter les mégots.
6. Seuls les BBQ (barbecues) électriques sont autorisés, uniquement dans les parties privatives extérieures (jardin, balcon, terrasse).
7. Chaque occupant, propriétaire ou hôte, veillera à occuper exclusivement l'emplacement de parking attribué à l'appartement qu'il occupe. Le chargement et le déchargement des véhicules s'effectueront entre 7h00 du matin et 10h00 du soir, afin d'éviter les allées et venues bruyantes dans les parties communes durant la période de repos nocturne.